Vous voulez connaître le vrai secret du piano gospel ?

Tout commence par les fondamentaux. Il existe d’autres ressources en ligne, où vous pouvez apprendre à jouer des chansons individuelles (d’ailleurs, j’en propose aussi), mais le simple fait de mémoriser et de répéter des chansons ne vous aidera pas à vraiment maîtriser ces styles.

Pour jouer comme vous l’avez toujours voulu, comme les pianistes que vous admirez, vous devez partir de zéro.

Mes cours sont organisés dans un format facile à suivre, qui vous mènera du niveau débutant absolu — ou quel que soit votre niveau de départ — à jouer des mélodies gospel ; en beaucoup moins de temps que vous ne l’auriez imaginé. Je vous montre exactement, ce que vous devez apprendre, et dans quel ordre, pour vous aider à maîtriser le piano le plus rapidement possible !
Vous devez savoir une chose, pour devenir autodidacte au piano, vous devez améliorer votre oreille musicale, afin que celle-ci puisse vous aider à n’importe quelle circonstance. Ma formation se compose de 55 % l’oreille musicale et de 45 % de théorie. Le but de l’enseignement vise à ce que vous identifiiez les accords (mineur, majeur, diminué, septième…) rien que par l’écoute. Si la formation vous intéresse, cliquer ici.

© COPYRIGHT 2020 - Tous Droits Réservés PIANO QUICK